Le collège

Présentation de l’établissement

vidéo de présentation du collège

M. Lassaire, professeur d’espagnol, et les élèves du club vidéo sont heureux de partager la vidéo de présentation du collège. Les élèves ont choisi le format journal télévisé pour alterner interviews et reportages afin de présenter le dynamisme de l’établissement (...)

Découvrez le collège Chateaubriand

Découvrez le collège Chateaubriand en passant les pages au gré de votre lecture * !!! Mme ROUSSEL Dany, Principale du collège, vous accueille dans son établissement. L’administration et le service de la vie scolaire vous informent brièvement sur le fonctionnement général. Mais ce document vous (...)

Belle année 2022 !

Rentrée 2021-2022

La rentrée des élèves est fixée au : Jeudi 2 septembre 2021 à 9h00 pour les élèves de SIXIEME. Les élèves seront pris en charge de 9h00 à 16h30 par les enseignants et la Vie Scolaire. Les parents qui le souhaitent sont invités à rester au collège pour une réunion d’information de 9h15 à 10h15. Merci de (...)

présentation de l’établissement