Pédagogie / projets

Présentation des activités pédagogiques et extra-scolaires.

L’OPEN35 Formation des ramasseurs de balles

Formation- Sélection pour devenir ramasseur de 🎾 pour le tournoi international de tennis féminin WTA de Marville. IMG_0586 IMG_0596 IMG_0596

Journée des Jeux Olympiques et paralympiques

En route vers les Jeux Olympiques et Paralympiques pour nos élèves du collège Chateaubriand St Malo. Merci à la direction des sports et à la direction enfance et jeunesse pour cette belle organisation ! IMG_0385